Attaque de « Charlie Hebdo »: qui est derrière le commando?

J’ajoute que la présence sur les lieux, une demie-heure après les faits alors que les criminels sont encore en fuite, du président de la république en personne: avec le niveau de sécuité auquel les présidents occidentaux nous ont habitué, ce fait témoigne du fait que les services en charge de la sécurité du président savaient pertinemment qu’aucun danger ne pouvait venir de la part des terroristes… Ne faisons pas l’erreur de penser que François Hollande se soit subitement découvert une paire de testicules de taille conséquente dans le fond de sa culotte: il n’y a pas matière…

Strategika 51

Cadence de tir au 2-1-2, avance tactique (avec des erreurs), exploration visuelle et usage de Kalashnikov originaire d’Europe de l’Est. Port de cagoules de couleur noire et échanges en français. A priori, le groupe très restreint ayant décimé la rédaction du journal « satirique » connu sous le nom de « Charlie Hebdo » ont démontré des signes d’un entraînement militaire de base similaire à celui, américain, que l’on inculque aux combattants de la nouvelle armée que l’occident et quelques pays arabes préparent quelque part en Jordanie septentrionale ou en Turquie méridionale pour prendre d’assaut la Syrie.

Selon le peu que l’on a pu voir à travers les vidéos amateurs de la fusillade, le commando a commis des erreurs même si son évolution démontrait clairement une certaine maîtrise à travers notamment la parcimonie dans l’usage des munitions (selon toute vraisemblance des 7.62mmX39) et le calme apparent dans l’exécution de l’action. Le changement de véhicule…

View original post 394 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s