Jésus n’est pas juif. La vérité sur le Talmud et l’imposture du judaïsme.

Intéressant, mais j’affirme que Yeshua pratiquait bel et bien la foi hébraïque: il a été circoncis, respectait la Pâque… Il était venu réformer la foi israélite, polluée par le pharisaïsme.

Le citoyen engagé

En ces temps apocalyptiques que nous vivons et qui semblent construits sur la vision prophétique de la Bible amenant à la confrontation finale des religions devant se terminer dans un bain de sang avant de faire connaître le vrai Dieu, il est bon de rappeler la vérité sur ce qu’est le Talmud qui entend imposer sa LOI universelle aux peuples du monde. Ceci implique que l’on connaisse enfin la vérité sur les juifs et le judaïsme en comprenant qu’avant le XVIII ème siècle ils n’ont jamais existé. Tout ceci est une construction théologique intellectuelle menée par les sionistes et les Khazars devenus de nos jours les ashkénazes.

La vérité est toujours bonne à lire.

La meilleure chose est bien évidemment de laisser parler un spécialiste de la question qui a eu la chance de vivre à l’époque où « les juifs » ont osé publier pour le seule fois une version du…

Voir l’article original 13 195 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s