Le monde est sous la coupe de Mammon, Asmodée et Belzébuth

Bibliothèque de combat

zoom_20100420150038Mélanie Calvat, la bergère de la Salette, a vécu dans une perpétuelle contemplation. Elle recevait, par intuition intellectuelle, de constantes lumières sur l’état de la société contemporaine. Elle révéla un jour, à l’un de ses correspondants, que Lucifer lui paraissait assisté, dans le gouvernement de ce monde, par une sorte de ministère composé de trois membres : Mammon, Asmodée et Belzébub qui sont trois puissants esprits déchus. Cette réflexion de Mélanie Calvat mérite d’être méditée.
On n’est pas étonné d’apprendre que, pour mener sa stratégie mondiale, Lucifer utilise de puissants auxiliaires spirituels qui le déchargent de certains travaux de fond et qui assouplissent la société humaine afin de faciliter sa manœuvre.
Mammon est le dieu de l’argent. Il a fini par faire subir, à l’humanité entière une imprégnation mercantile qui l’a totalement vénalisée. Il a fait légaliser l’usure, si sévèrement réprimée par les canons du Moyen Âge. Et il a ainsi fondé le capitalisme, car sans intérêt pas de capital. Il…

Voir l’article original 394 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s