La formule Illuminati pour fabriquer un esclave sous contrôle mental total et indétectable

Illustration d’un papillon Monarch, symbolisant couramment les victimes de contrôle mental total induit par traumatismes

Par Cisco Wheeler et Fritz Springmeier

Note du traducteur: ceci est la traduction du livre sus-titré des auteurs cités, qui comporte dans sa version originale 748 pages. Comme il s’agit d’un texte très long, je (le traducteur) vais le « découper » en plusieurs parties, par chapitres. Celle-ci ne comporte que l’introduction du livre, et les chapitres suivants seront publiés au fur et à mesure que je les aurai traduits. Will Summer.

Source: http://www.emhdf.com/Monarch-mind-control.pdf

TABLE DES MATIÈRES

Introduction

Les 12 sciences majeures du contrôle mental

I. La sélection et la préparation de la victime

A. Génétique & capacité dissociative

B. Disponibilité

C. Pré-requis physiques & mentaux

D. Liste d’organisations pratiquant la programmation

E. 4 étapes fondatrices de la programmation

F. 1ère étape. Exigences spirituelles, cérémonies d’Enfant Lunaire, traumatisme in utero

G. 2ème étape. Traumatisme par naissance prématurée

H. 3ème étape. Inondation d’amour/fusion par l’amour

I. 4ème étape. Rompre le « cœur » de l’esprit

J. Considérations supplémentaires

II. Le traumatisme & la torture de la victime

A. Un site pour la torture des enfants, NOTS China Lake

B. Ce que fait un traumatisme, la création du TPM (Trouble de Personnalités Multiples), TDI (Trouble d’Identité Dissociée)

C. Comment la torture est effectuée, les types de traumatisme

D. Comment fonctionne le TPM

E. Le Cœur

F. L’expérience d’ancrage

III. L’usage de drogues

A. Une liste des drogues utilisées

B. Une brève histoire de leur usage

C. Applications de l’usage de drogues pour contrôler un esclave

IV. L’usage de l’hypnose

A. Dissociation, transe & son usage historique

B. Comment programmer avec l’hypnose

C. Comment booster la créativité d’une victime avec l’hypnose

D. Garder l’esprit dissocié

E. Garder l’esprit dans un état de programmation

F. Déclencheurs et clés hypnotiques

G. Hypnose dans les programmes & autres usages

V. L’habileté au mensonge, l’art de la déception

A. Vue d’ensemble

B. L’usage de la fiction

C. L’usage de mensonges extérieurement, comprenant couvertures et faux-semblants

D. L’usage de tromperies internes, comprenant l’art de cacher des choses au sein d’un système

VI. L’usage de l’électricité & de l’électronique

A. Pour la torture

B. Pour l’effacement de la mémoire

C. Pour implanter des pensées

D. Communication électronique & contrôle

VII. Ingénierie & structuration d’un système de TPM

A. La structuration des mondes de TPM

B. La création de rôles

C. Construire des défenses en couches

D. Construire des systèmes de secours

VIII. Manipulation du corps & programmation

A. Lésion cicatricielle du tronc cérébral

B. Travail sur un cerveau divisé

C. Technologies médicales

D. Histamines

E. L’usage de programmes corporels

IX. Manipulation mentale par méthodes de programmation psychologique: modification du comportement, motivation psychologique &

A. Observation d’une famille sataniste conditionnant leurs enfants

B. Modification du comportement, entraînement à l’obéissance

C. isolation

D. Répétition

E. Motivateurs psychologiques, modifiant orgueil/besoins/désirs

F. Programmation neuro-linguistique

G. L’inversion de la douleur et du plaisir

X. Techniques de contrôle spirituel, possession, transes, &c

A. Utilisation de principes spirituels contre une personne

B. Comment le programme miniaturise ce qui se fait à grande échelle

C. Déshumanisation

D. Peur

E. L’usage de la culpabilité, de la honte, du ridicule et de la colère

F. Enseigner que le maître est Dieu

G. Portails, points de mire

H. Vœux et serments

I. L’usage de la possession démoniaque, accrétion progressive, &c

J. L’usage d’alters « angéliques »

K. Le détournement des Écritures

L. Programmation Théta

XI. Contrôles internes

A. Surveillance (contrôle des actifs)

B. L’art du chantage

C. Pots-de-vin

D. Le contrôle du milieu

F. Pression sociale

Appendice I: Les programmeurs

Appendice II: Les sites de programmation

Bibliographie

Avant-propos

Ce livre est dédié aux 2,5 millions de citoyens US et croissant, qui ont été programmés avec du contrôle mental type Monarch basé sur les traumatismes. Ce livre est écrit pour détruire le contrôle mental par biais de traumatismes avant qu’il ne détruise l’espèce humaine. Il est temps que ce secret abominable cesse. Il est également inscrit comme faisant partie de l’œuvre de Dieu à la fin des temps pour propulser les personnes de foi de haute vocation prophétisée pour le Corps, mais ne pouvant être atteint sans que des personnes de foi comprennent ces choses. Le grand prophète de l’humanité a dit qu’il venait guérir ceux dont les cœurs ont été brisés – littéralement fendus et écrasés, et pour libérer ceux qui en sont captifs. Cette œuvre doit avancer.

Sont associés à ce livre du sang, de la sueur et des larmes. Le sang des victimes innocentes de ce contrôle mental hurle à l’unisson, avec la sueur odorante de ceux qui ont essayé de fournir de l’aide à l’humanité fracassée laissée par ces programmateurs sadiques, et les flaques de larmes versées pendant l’écriture de ce livre, « Combien de temps, O Seigneur, fidèle et vrai, ne jugeras-tu pas et vengeras notre sang sur Terre? »

Espoir

… Tu sauras que je suis le Seigneur: Car ils n’auront pas honte de m’attendre. La proie sera-t-elle prise au puissant, ou le prisonnier légitime délivré? Mais ainsi parle Yahvé, même les prisonniers des puissants leur seront retirés, et les proies des terribles seront délivrées: car je défierai celui qui vous défie, et je sauverai vos enfants. Isaïe 49: 23b-25 (traduction ad lib. – ndlr, Will Summer)

AVERTISSEMENT, LISEZ CECI AVANT DE LIRE LE LIVRE

S’IL Y A LA MOINDRE CHANCE que vous le/la lecteur/lectrice ayez subi du contrôle mental, vous devez considérer le livre qui suit comme DANGEREUX. Si vous consultez un thérapeute pour un TPM, il est recommandé que vous consultiez votre thérapeute avant de lire ce livre. Les complications pouvant résulter de la découverte de la vérité par ceux qui sont sous contrôle mental peuvent être fatales. Les co-auteurs n’endossent aucune responsabilité pour ceux qui lisent ou font le mauvais usage de ces informations.

L’esprit du lecteur est tel un jardin. Il n’est peut-être pas l’heure de planter la vérité dans votre esprit? Peut-être avez-vous besoin de désherber ou d’amender le sol, avant que le jardin de votre esprit y soit prêt. Peut-être le climat est-il trop orageux pour planter la vérité. Priez le Seigneur des Moissons. Les bénédictions s’écoulant de la plantation de l’information de ce livre dans votre esprit, nécessiteront la présence des eaux vivantes de l’amour. Si vous n’avez pas d’amour dans votre cœur, ce livre n’est pas pour vous. L’information contenue dans ce livre est l’information journalistique la plus importante du 20ème siècle, et reste le plus grand secret. Elle vous mettra au défi, vous choquera, vous horrifiera et avec bon espoir vous motivera pour redoubler vos efforts pour être humbles et demander de la force à Dieu Tout-Puissant.

Les procédures de programmation qui sont décrites dans ce livre sont basées sur des recherches et des entrevues avec des dé-programmateurs, d’anciens programmeurs, des thérapeutes, des conseillers et de la littérature pertinente. Autant que nous sachions les déclarations faites dans ce livre sont factuelles, bien qu’elles puissent ne pas refléter la méthodologie la plus récente ou actuellement acceptée parmi chacune des factions du Nouvel Ordre Mondial qui pratique la programmation de type Monarch. Ce livre cherche à fournir davantage d’attention à la programmation Illuminati, qui est le plus haut niveau de programmation. Pour l’application individuelle à la compréhension d’un survivant à la programmation Monarch, il est vivement recommandé aux thérapeutes d’utiliser ce matériel en considérant le cas personnel et la situation de la victime Monarch. Les auteurs déclinent toute responsabilité pour les travaux thérapeutiques basés sur ce matériel.

Fritz Springmeier et Cisco Wheeler ont co-écrit « They Know Not What They Do, An Illustrated Guidebook To Monarch Mind Control » (ils ne savent pas ce qu’ils font, un guide illustré au contrôle mental Monarch, ndlr). À la fois Fritz comme Cisco apportent des années d’expérience de lutte contre la programmation Monarch à l’écriture de ce livre. Fritz a fait des recherches sur les Illuminati, pendant qu’il a travaillé avec des victimes de sa programmation. Il a écrit « The Top 13 Illuminati Families » (les 13 familles Illuminati majeures, ndlr), ainsi que de nombreux autres livres.

Introduction par Fritz

L’espèce humaine fait face à de nombreux dangers, certains réels et d’autres imaginés. Je crois que le contrôle mental basé sur les traumatismes, que ce livre met en lumière, est le plus grand danger menaçant l’espèce humaine. Il donne à des hommes mauvais le pouvoir de perpétrer n’importe quel acte malveillant de façon totalement indétectable. Lorsque le lecteur avisé aura terminé le lecture de ce livre, ils seront aussi familiers avec la façon de pratiquer le contrôle mental basé sur les traumatismes que certains programmeurs. Des secrets anciens et plus récents ne seront plus des secrets.

Au fil des ans, j’ai passé des milliers d’heures à étudier les Illuminati, les agences de renseignement du monde, et le monde occulte en général. La pièce centrale de ces organisations est le contrôle mental basé sur les traumatismes qu’ils pratiquent. Sans la capacité d’exercer ce genre sophistiqué de contrôle mental se servant de TPM, de drogues, d’hypnose et d’électronique et autres méthodologies de contrôle, ces organisations échoueraient à garder leurs sombres et malveillants actes secrets.

Quand l’un des programmeurs par contrôle mental de l’Église de Scientologie, qui a quitté la Scientologie, fut interrogé sur le TPM, il affirma, « C’est l’axe principal du contrôle mental. » Les recherches sur ce sujet ne seront jamais complètes. ce livre a essayé de fournir une relation extensive de la façon dont la programmation est faite. Les techniques de base ont été développées dans des familles Illuminati allemandes, écossaises, italiennes et anglaises et l’ont été pendant des siècles. Certains rapportent que certaines techniques remontent à l’Égypte ancienne et à la Babylone antique, aux anciennes religions à mystères. Il est connu que les Nazis ont étudié les textes anciens égyptiens dans leurs recherches sur le contrôle mental. Les archives et les secrets des lignées de générations Illuminati sont des secrets très bien gardés.

Même lorsque j’ai appris où se trouvaient des dépôts secrets de certains des secrets des Illuminati en Europe, en Amérique et en Asie, leurs archives et secrets sont trop bien gardés pour être examinés. Les agences de renseignement telles que le MI-6 ont commencé à investiguer ces techniques de contrôle mental au début de ce siècle (le 20ème, ndlr), mais leurs archives ont été régulièrement détruites ou endommagées. Il y a quelques survivants et des professionnels qui savent que les Britanniques ont utilisé des agents programmés via le TPM induit par traumatismes pendant la Première Guerre Mondiale.

En janvier 1987, Richard Kluft a soumis un article à l’American Journal of Clinical Hypnosis (journal US d’hypnose clinique, ndlr) sur 8 patients atteints de TPM âgés entre 60 et 72 ans. Traugott Konstantin Oesterreich (1880-1949), qui était professeur de philosophie à l’Université de Tubingen en Allemagne, a étudié le TPM et la possession démoniaque et en a écrit une étude de référence en 1921 intitulée « Possession Demonical & Other » (possession démoniaque et autres, ndlr), qui fut traduite en anglais en 1930. Son œuvre d’anthologie sur le sujet fournit des cas documentés révélant que le contrôle mental induit par traumatismes de base était pratiqué en Allemagne, en France & en Belgique bien avant le 20ème siècle. Bien qu’il ne parvienne pas à assembler toutes les pièces et indices pour ce qu’ils sont, le lecteur de ce livre appréciera peut-être de lire la traduction en anglais de 1930 de son œuvre d’anthologie après avoir terminé ce livre (il ne semble pas exister de traduction française, ndlr). Les recherches d’Oesterreich du début des années 1900 étaient le genre de recherches dont les programmeurs par contrôle mental Nazis étaient très conscients. En 1921, les Allemands tels Oesterreich décrivaient des changements abrupts de personnalité par le terme « possession somnambuliforme » [états hypnotiques] ou « somnambulisme démoniaque » ou ce qui peut être appelé « Besessenheit von Hypnotismus und bösen Geistern » (possession par hypnose et mauvais esprits, ndlr).

La capacité à étudier à la fois les aspects spirituels et psychologiques de phénomènes de contrôle mental manque souvent, de nos jours. Il y a des exceptions tel le livre du Dr. Loreda Fox « The Spiritual Dimensions of MPD » (les dimensions spirituelles du TPM, ndlr). Dans les années 1920, les Allemands étaient également conscients que l’esprit humain possède une variété d’états égo-psycho-physiologiques plutôt qu’un esprit unique et unifié qu’ils nommaient « Subjecklose Psychologie », ou la psychologie tenant à des états psychologiques en corrélation plutôt que le concept d’un égo unique. Les Allemands et les Italiens sous les gouvernements Nazi et Fasciste ont commencé à faire des recherches scientifiques sérieuses dans le contrôle mental induit par traumatismes.

Sous les auspices de l’Institut Médical Kaiser Whilhelm de Berlin, Joseph Mengele a mené des recherches sur le contrôle mental sur des milliers de jumeaux, et des milliers d’autres victimes sans défense. Les archives de recherches Nazies furent confisquées par les Alliés et sont toujours classées confidentielles.

Il est possible de faire un trajet depuis le centre de Washington D.C. dans une fourgonnette grise du gouvernement qui sert de navette vers l’Annexe de Suitland où les secrets du gouvernement sont enterrés, comprenant des documents de recherches prises des recherches de contrôle mental Nazi.

La plupart des recherches de Mengele dans les camps de concentration sont toujours classées confidentielles. Une bonne partie concerne le contrôle mental. Un chercheur peut visiter l’étage supérieur, mais enterrés sous l’étage supérieur se trouvent les vrais secrets. Les vrais secrets sont enfouis parmi des millions de feuilles de documents classés confidentiels cachés derrière des portes blindées, résistant aux explosifs. Là, ils ont, chambre forte après chambre forte, et rangée après rangée de dossiers top-secret que seuls quelques individus privilégiés dotés d’habilitations de sécurité au-delà de COSMIC – telle que peut visiter une habilitation de sécurité « C3 » ou « MJ ». Tous dotés de ces hautes habilitations de sécurité et que j’ai identifiés sont reliés aux Illuminati. Chaque zone souterraine à l’Annexe Suitland a son propre sous-ensemble de mots de passe secrets, connus des seuls initiés.

La plupart des archives de l’OSS ont été détruites, un petit nombre a été laissé, celes qui sont importantes ont été mal rangées ou refaites (Ceci est selon un agent britannique fiable). Selon également des sources fiables la CIA travaille jour et nuit à refaire d’anciennes archives, pour expurger tous les vrais sales secrets de leurs annales. Le sous-sol du QG de la CIA est connu sous le nom de « the Pit » (la Fosse, ndlr), dans la Fosse des documents sont déchiquetés et brûlés 24/24. Les larges restes de ces secrets sont vendus à la décharge. Les Illuminati ont développé l’art du secret vers des sommets. Ils entraînent leurs agents dans l’art du secret dès le moment de leur naissance. La plupart des choses qu’ils font, se font oralement. Ils sont entraînés à ne pas écrire des rituels et d’autres choses. Il y a très peu de traces-papier laissées par les Illuminati.

La création d’esclaves dotés de mémoire photographique facilite cette mise au secret. Mais ce livre ne parle pas de comment ils ont réussi à garder secret leur Contrôle Mental Monarch induit par traumatismes. Ils n’ont réussi à le garder secret que devant le public en général. Ils n’ont pas pu complètement cacher les millions de vies gâchées que leur programmation a ruinées. Pendant de longues années, ils ont pu faire taire et rejeter en silence leurs multiples programmés en les étiquetant de Paranoïaques Schizophrènes. Mais des thérapeutes identifient correctement ces personnes comme des multiples programmés et non seulement les diagnostiquent mais leur donnent un meilleur soin.

Après que l’époux de Candy Jones ait pu suffisamment la déprogrammer afin qu’elle puisse participer à l’écriture d’un livre exposant une partie de ce qui lui avait été fait, le secret était éventé (voir « The Control of Candy Jones, Hypnotism and the CIA » par Donald Bain [le contrôle de Candy Jones, Hypnose et la CIA, ndlr]). Dès lors, les agences de renseignement et les Illuminati se sont occupés à limiter la casse. Leur plus grande campagne de prévention de dommages a recruté la puissance d’Hollywood et des Médias sous contrôle. cette campagne est connue sous le nom de campagne du False Memory Syndrome (syndrome de faux souvenirs, ndlr), ou comme ceux d’entre nous qui connaissent les faits aiment l’appeler, « the false memory spin-drome » (jeu de mots, « spin » signifiant « propagande » en anglais, ndlr).

Le quartier-général de la False Memory Spin-drome Foundation (fondation de…, ndlr) est sis au 3401 Market Street, Suite 130, Philadelphia, PA 19104. Certains des fondateurs d’origine étaient docteurs de l’Université de Pennsylvanie. L’histoire confidentielle sur ces docteurs des premiers temps du FMS est qu’ils pratiquaient des rituels sataniques pendant leurs heures de travail. Ce qui est inhabituel à ce sujet, est que les rituels sataniques sont généralement pratiqués la nuit, mais ces docteurs accomplissaient leurs travaux de convent pendant la journée. Je suis informé sur ces hommes. Maintenant vous voyez pourquoi ces hommes ont commencé le FMS! Ils l’ont commencé pour cacher leurs propres péchés, parce beaucoup d’entre eux étaient des abuseurs eux-mêmes. En d’autres termes beaucoup des gens du FMS sont des abuseurs d’esclaves mentalement contrôlés via des traumatismes, ou des victimes d’abus en déni des abus qu’ils ont eux-mêmes subis dans le cadre de contrôle mental induit par traumatismes. Martin T. Orn (l’individu accrédité de la fondation du FMS) avait des liens avec la CIA. Deux membres du conseil de surveillance du FMS, Ralph Underwager, Ph.D. et théologien, et Hollida Wakefield, M.A. ont éventé toute l’affaire quand ils ont ouvertement soutenu la pédophilie (c’est-à-dire des adultes ayant des relations sexuelles avec des enfants). Leur soutien à la pédophilie fut révélé lors d’une interview avec le magazine néerlandais Paidika, The Journal of Paedophilia (Hiver 1993) (paidika, le journal de la pédophilie, ndlr)

Bien que la Fondation pour le Syndrome de Faux Souvenirs se fâche à chaque évocation qu’il puisse exister une conspiration par ceux qui exercent le contrôle mental, parce que des conspirations ne doivent et ne peuvent pas exister, ils veulent nous faire croire que tous les thérapeutes conspirent ensemble pour implanter des faux souvenirs d’abus chez leurs patients, ce qui ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Les esclaves Monarch rencontrent généralement énormément de déni et de refus de la part de leurs thérapeutes comme quoi de telles choses puissent arriver. Au bout du compte le Trouble de Personnalités Multiples (maintenant appelé Trouble d’Identité Dissociée) est un diagnostic reconnu, bona fide. Le Syndrome de Faux Souvenirs n’est pas un diagnostic médical ou psychologique reconnu et n’apparaît pas dans le Manuel Diagnostique et Statistique III-R de l’American Psychiatric Association, non plus dans le DSM-IV, plus récemment publié.

Ceux qui ont suivi les écrits de Fritz ont appris la proche relation de travail entre les Mondavi et les Rothschild (voir son article sur la cave à vin Mondavi/Rothschild de Napa Valley). Devinez qui a obtenu la jurisprudence qui donne au FMS quelques bases juridiques pour attaquer les thérapeutes? Celle-ci concernait une femme étant apparemment allée chez un médecin qui lui a dit qu’elle avait la syphilis. La femme présume qu’elle l’a attrapé de son mari et divorce. Ensuite elle découvre qu’elle n’a pas la syphilis. Le mari attaque ensuite le médecin en justice. Sur cette affaire bizarre repose le précédent judiciaire pour qu’une tierce personne attaque en procès une autre donnant des conseils, tels des membres de la famille attaquant un thérapeute.

Sur ce faible précédent, un père abuseur qui travaillait pour Mondavi dans une cave à vin en Californie a réussi à démolir un thérapeute légitime qui essayait de sauver sa fille qui était une victime Monarch programmée. Le thérapeute aurait soi-disant implanté des faux souvenirs de viol chez sa fille, quand les archives démontrent que la mère de la fille avait dit au thérapeute que la fille était violée par le père.

Quand une affaire viable d’abus sexuels et de souvenirs réprimés arriva devant un tribunal dans l’état de Washington, impliquant un officier de police dont la famille avait le TPM, le Dr. Richard Ofshe du FMS se pointa pour faire des dégâts. Et dégâts il causa. L’affaire impliquait les enfants d’un officier de police « Chrétien » nommé Ingram qui avait sataniquement abusé de sa famille pendant des années. La fille gagna au tribunal, mais Ofshe du FMS n’hésita pas à écrire un livre plein de mensonges et de distorsions de la vérité sur l’affaire. Lynn Crook, qui était la fille abusée dans l’affaire écrivit un papier exposant ce que l’individu du FMS Richard Ofshe lui avait fait. Les médias sous contrôle accordent toute licence et une grande couverture aux gens du FMS.

Plutôt que de combattre le gouvernement pour les restes de documents déclassifiés qui ont vu l’omission de leurs secrets, et qui peuvent même être de faux documents fabriqués par la CIA, j’ai décidé qu’il existe une bien meilleure approche pour exposer le Contrôle Mental Monarch au monde. Si une personne ne peut pas aller au Népal, il peut en voir des photos et croire qu’il existe. Si une personne ne peut pas entrer dans les archives secrètes de la CIA, du Bureau du renseignement Naval (Office of Naval Intelligence, ndlr) et du MI-6, ils peuvent connaître la RECETTE exacte pour créer un esclave Monarch. Je crois qu’en fournissant la recette étape par étape, les gens verront que A. tous les ingrédients sont disponibles, B. il est possible de mélanger les ingrédients, C. tout ce qu’il faut c’est le motif pour le faire, et ce motif parle de lui-même. Nous fournirons même quelques-uns des noms et des lieux alors que nous progressons.

Ce livre fournira la recette étape par étape pour créer un esclave sous Contrôle Mental Monarch. C’est un contrôle mental induit par traumatismes qui programme des personnalités multiples se servant de chaque technique de contrôle mental connue. Chaque type de technique de contrôle mental a été combinée dans un ensemble rendant le tout presque impossible à briser. C’est cette capacité à synthétiser toutes ces méthodes en un ensemble qui est si puissant.

Edward Hunter, auteur de « Brainwashing in Red China » (lavage de cerveau en Chine rouge, ndlr), a témoigné devant un Comité Parlementaire du Congrès US sur les activités anti-US:

Depuis son avènement, l’homme a tenté d’influencer d’autres hommes ou femmes pour penser comme lui. Il y a toujours eu ces formes de pression pour changer les attitudes. Nous avons découvert au cours des trente dernières années une technique d’influence par biais de procédures cliniques, d’hôpitaux, sur les processus de pensée d’êtres humains. Le lavage de cerveau est formé d’une gamme d’éléments différents… la faim, la fatigue, la tension, des menaces, de la violence, et dans des cas plus intenses… des drogues et de l’hypnose. Aucun de ces éléments à lui seul ne peut être considéré comme du lavage de cerveau, pas plus qu’une pomme ne peut être appelée tarte aux pommes. D’autres ingrédients doivent être ajoutés, et un processus de cuisson traversé. Ainsi en est-il du lavage de cerveau…

Hunter disait que le lavage de cerveau était une menace chinoise communiste.Il disait que les Chinois étaient ceux se servant de ces tactiques. En réalité, ce contrôle mental était pratiqué aux USA et Hunter était un pion pour aider à justifier les activités criminelles des programmeurs s’ils devaient jamais être découverts derrière leur paravent de « sécurité nationale ».

Les « handlers » (entraîneur, coach en anglais; terme que j’utiliserai dans cette traduction, nldr – Will Summer) des esclaves sous contrôle mental portent sur eux un calepin noir ou gris à trois anneaux ou un ordinateur portable contenant les codes d’accès et les déclencheurs. Certains d’entre les programmeurs et handlers ont mémorisé tout ça. Les parties les plus profondes, cœur/joyaux/comité exécutif, fausse trinité &c sont rédigés en langage ésotérique tel l’Enochien, l’Hébreu (qui est considéré comme étant magique), et des symboles druidiques. Je n’ai jamais eu l’opportunité de compulser l’un d’entre eux, bien qu’un certain nombre des esclaves auxquels j’ai parlé l’ont fait alors qu’ils se faisaient programmer. Ces calepins contiennent des graphiques codés par couleurs montrant l’arrangement d’alters (un « alter » est un fragment de personnalité programmé par un handler ou programmeur, ndlr) et d’autres détails. Toutes les tortures de base imposées à un esclave sont codées à l’aide de dates/numéros afin que les souvenirs puissent être suscités par les programmeurs. Il y a un jeu standard de signes de la main, de gestes, et de codes qui permettent à un handler de travailler avec l’esclave d’un autre, mais le code en vigueur parmi les handlers est de laisser l’esclave d’un autre homme tranquille. Comme l’a dit un psychiatre de renom, « des idéologies différentes utilisent les mêmes méthodologies de contrôle mental. »

Les Illuminati ont secrètement appliqué une programmation de base qui leur permet un contrôle en dernière instance sur beaucoup des esclaves des autres groupes. Ceci sera décrit à l’intérieur de ce livre.

À la fois pour une facilité de lecture et d’écriture, je me suis passé de la plupart des notes en bas de page. Fournir mes sources doublerait la longueur du livre, et beaucoup d’entre elles sont confidentielles (par le passé, quand j’ai essayé de donner des crédits sur les informations, certaines personnes se sont senties blessées de ne pas avoir été mentionnées ou pour avoir été nommées. Quand l’information provient de plusieurs sources, il devient difficile de donner les crédits). J’ai opéré des choix conservateurs sur le matériel que je pouvais utiliser.

La majeure partie de ces informations a été vérifiée par plusieurs sources fiables. Des témoins oculaires confidentiels sont souvent la seule source, alors qu’il existe une conspiration si puissante pour garder secret ce vaste contrôle mental par le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Des traces documentaires n’ont pas été conservées et sont indisponibles. Des esclaves programmés qui ont travaillé pour les militaires comme esclaves sous contrôle mental ont vu leurs dossiers purgés et nettoyés. Le N.O.M. en 1981 a produit des films d’entraînement pour leurs programmeurs novices. L’esclave Monarch Cathy O’Brien a été utilisée pour produire à la fois le film « Comment diviser une personnalité » et « Comment contrôler un esclave sexuel ». Deux photographes porno de Huntsville ont servi pour aider la NASA et le N.O.M. à créer ces films d’entraînement. Sans aucun doute, d’autres films d’entraînement pornographiques existent. En d’autres termes, il y a des preuves vidéo du Contrôle Mental Monarch mais ces films porno sont conservés dans des sites très sécurisés.

Pendant ces dernières années, j’ai visité des ex-programmeurs, j’ai visité des centaines de victimes de programmation type Monarch. Je suis allé sur des sites de programmation, j’ai visité des thérapeutes qui travaillent avec les victimes de ce contrôle mental, et j’ai rencontré plusieurs des programmeurs de la CIA/Illuminati face à face au cours de l’entreprise de tentative de sauvetage de personnes hors de leur programmation.

J’espère que Dieu me donne la force et l’opportunité de faire que les informations que j’ai apprises sortent dans le public en général. Quand cette information sortira, avec bon espoir elle aidera à soulever un peu le voile du secret de la programmation Monarch. La programmation Monarch est une pierre d’achoppement du N.O.M. qui lorsqu’elle sera soulevée, dévoilera les plus néfastes punaises à deux pattes et bestioles visqueuses. Quand leur caillou sera soulevé, ils devront détaler pour se cacher. Parce que les auteurs savent ce que font les programmeurs, ils doivent avec honnêteté retranscrire plusieurs zones de programmation qui prêteront à controverse. Les programmeurs aiment beaucoup la démonologie. Avant que des thérapeutes ne ferment leur esprit sur ce sujet, les auteurs souhaitent souligner qu’ils connaissent personnellement des cas où des esclaves Monarch dont les personnalités Chrétiennes & d’autres alters ne croyaient pas à la démonologie ont été persuadés de participer à une vraie délivrance (exorcisme, ndlr), et les esclaves ont découvert à leur grande surprise que du travail qu’ils avaient essayé sans succès d’accomplir pendant des années avec leur thérapeute a été réussi en l’espace d’une journée ou deux.

Quelques chercheurs prestigieux ont décidé que le subconscient n’existait pas parce qu’ils ne parviennent pas à le trouver – il est mystérieux. Pour l’homme de la rue le concept de « subconscient » est aussi mystérieux que le concept de « démon ». Les deux ont fait l’objet d’intenses recherches de la part des groupements de renseignement US/Britanniques/Allemands. En fait, beaucoup des concepts de ce livre ont été volontairement occultés par le contrôle des Illuminati sur les Médias et les Universités. Ces concepts occultés comprennent le TPM (TID, Trouble d’Identité Dissociée), les souvenirs retrouvés, l’hypnose, la possession démoniaque, les extraterrestres, le contrôle mental, le subconscient, une conspiration pour amener un N.O.M., la vérité, &c. Les rideaux de fumée de la controverse se poursuivront; mais ceux qui aiment la vérité, s’ils la cherchent, se rendront compte de l’importance de ce livre.

Il est de notoriété publique que MK-ULTRA, la recherche sur le contrôle mental qu’a avoué le directeur de la CIA, l’Amiral Stansfield Turner en 1977 a dépensé des millions de dollars à étudier le Vaudou, la sorcellerie, et les médiums. Le 3 août 1977, lors d’une audition sénatoriale le directeur de la CIA d’alors, l’Amiral Stansfied Turner a dévoilé que la CIA avait dirigé le contrôle mental sur d’innombrables victimes inconscientes pendant des années, sans qu’ils le sachent ou y aient concédé. Ces opérations de contrôle mental de la CIA ont été menées avec la participation d’au moins 185 scientifiques et au moins 80 institutions US, comprenant des prisons, des entreprises pharmaceutiques, des hôpitaux, et 44 écoles supérieures et Universités. Beaucoup des instituts de recherche médicale US les plus prestigieux avaient coopéré avec la CIA, ainsi que de nombreuses entreprises de premier plan. Casey admit ce jour-là que la CIA opérait du contrôle mental en se servant de drogues, d’hypnose et d’électrochocs. Quelques victimes du projet Monarch reçurent même une compensation financière en fonction de leurs déboires.

Mais ce qui fut reconnu le fut avec la volonté de cacher l’étendue de la vérité. Les compensations étaient en fait de l’argent pour se taire, parce que les victimes reçurent l’ordre par les Juges de ne pas parler de ce qui leur était arrivé. Ce fut un désastre pour des victimes Monarch que tant d’ecclésiastiques aient ignoré ces paroles des Écritures, « Car nous ne sommes pas ignorants des entreprises du Diable. » 2 Cor 2:11. Ce livre est un must pour ces ministres du culte qui croient sérieusement que « Ayant rempli ces promesses, chers êtres aimés, lavons-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, rendant parfaite la sainteté dans la crainte de Dieu. » 2 Cor 7:1. Dans 2 Tim 2:19-21, il est requis des croyants qui « invoquent le nom du Christ » qu’ils se purgent de leurs souillures » (esprits impurs).

Il y a beaucoup de Chrétiens de haut rang dans les églises aujourd’hui qui sont sous contrôle mental, y compris une grande partie de la direction Chrétienne. Je souhaite rappeler aux ministres Chrétiens qu’Isaïe le prophète avait dit, « Le Seigneur Dieu m’a donné la langue des sages pour que je sache comment parler les mots de celui qui est épuisé: il s’éveille matin après matin; il éveille mon oreille pour entendre comme il a appris. » L’ignorance n’est pas la sainteté. Isaïe a appris à parler avec les grands sages de son époque, tout comme Paul le grand apôtre pouvait converser avec les érudits de la sienne. L’un des traits de caractère de Dieu est qu’il est omniscient. QUI dit qu’il soit divin d’être ignorant? Le prophète Daniel a dit que Yahvé Dieu « révèle les choses profondes et sacrées. » Dan 2:22a Les instruments de Dieu feront cette révélation. Le conseil de Yashua (sic, Yashua est le nom du Christ, ndlr) à ses disciples était concrètement d’ « être rusés comme des serpents, et doux comme des agneaux ». Ce conseil s’applique avec certitude dans l’aide aux victimes de contrôle mental induit par traumatismes. Paul dans sa lettre aux Thessaloniciens (1 Thes 5:14) affirme qu’en effet des personnes différentes ont besoin de conseils différents, mais que tous ont besoin d’être traités avec patience.

La première étape afin de suggérer un traitement est de découvrir ce qui s’est passé. C’est ce dont traite ce livre. Cet ouvrage concerne la façon dont le Réseau Occulte crée le problème que des thérapeutes et quelques ministres du culte essayent de régler. Mais les clés pour ouvrir les portes vers des solutions saines pour les victimes de contrôle mental induit par traumatismes se révèleront dans ce livre pour le lecteur comme ce livre révèle en profondeur comment fonctionne le contrôle mental total. Christ vint pour libérer ceux qui sont captifs (Isaïe 61:1). L’abus rituel sataniste a une histoire qui est presque aussi vieille que l’histoire elle-même. Le bon Roi Hezekiah fut une victime d’ARS (abus rituel sataniste) en tant qu’enfant qui s’est libéré (2 Chr 29). Moïse a confronté la magie sataniste des sorciers de Pharaon qui pouvaient susciter des serpents vivants à partir de bâtons. L’apôtre Paul a dû combattre Simon Magus, un chef de file de ce que nous appelons aujourd’hui le satanisme. Salomon, l’un des plus grands hommes de foi, fit machine arrière et devint l’un des plus grands satanistes de toute l’histoire. Nous n’avons « aucun commerce avec les œuvres stériles de l’obscurité, mais plutôt les réprouvons » (Eph 5:11).

Tandis que nous n’avons aucun commerce avec le mal, les programmeurs du contrôle mental comptent sur nous d’être tellement ignorants de leurs entreprises qu’ils puissent cacher leurs outils de contrôle derrière la perversion et la souillure desquelles la plupart des gens se détachent. Les victimes du contrôle mental doivent contempler le mal les yeux dans les yeux et ne pas détourner le regard pour gagner leur liberté. Nous, qui voulons les aider, devons être courageux et suffisamment forts pour le faire également.

Ce livre est écrit pour ce but divin « jusqu’à ce que nous entrions tous dans l’unité de la foi, et de la connaissance du Fils de Dieu, jusqu’à l’homme parfait, à la mesure de la stature de la complétude du Christ. » Eph 4:13 Si le corps du Christ doit atteindre sa complétude, nous avons besoin de ce livre pour expurger le terrible cancer caché qui consume le corps de l’intérieur.

Ce livre est pour les ministres du culte, les thérapeutes laïcs et Chrétiens, et tous ceux qui aiment la vérité. Si vous aimez la vérité ce livre est pour vous. Si vous voyez de bonnes choses dans l’espèce humaine afin que celle-ci soit préservée tout comme la chouette tachetée et la puce des sables, alors ce livre est pour vous. SI VOUS AIMEZ LA VÉRITÉ, ce LIVRE est pour VOUS.

Glossaire de la manière dont des termes de base sont utilisés dans ce livre

(Note du traducteur: ces termes étaient classés par ordre alphabétique dans le texte original – comme ceci est une traduction, cet ordre alphabétique n’est pas respecté en français)

Pour les lecteurs qui ne sont pas familiers avec ces termes de base nous allons vous introduire aux définitions selon lesquelles ce livre s’en sert.

Alter – Notre usage cherche à suivre celui des programmeurs. Une partie dissociée de l’esprit qui possède une identité distincte et qui reçoit des incitations de la part des programmeurs de contrôle mental afin de déclencher ce fragment dissocié de l’esprit pour qu’elle vienne au devant de la conscience. L’identité de l’alter peut être un joyau, caillou, un lecteur/enregistreur de cassettes, un caniche, un chaton blanc, une colombe, un cheval, ou même penser à lui/elle-même en tant qu’individu ou démon. Tout dépend de sa programmation. Un alter diffère d’un fragment d’alter en ce que le fragment d’alter est une partie dissociée de l’esprit qui ne sert qu’un but précis. Les programmeurs donneront à l’alter une histoire, et s’assureront que des alters dans l’ombre fourniront une gamme complète d’émotions accessibles. Parfois les distinctions entre les alters et les fragments d’alter est vague, mais des exemples au deux bouts du spectre sont faciles à distinguer. Nous utilisons le mot alter dans ce livre pour nous conformer à ce que les schémas des programmeurs encodent en tant qu’alters. Une grille typique créée par Mengele serait une grille d’alters codés « A » de 13×13, ce qui donne 169 personnalités d’alters principales. Dans les systèmes Illuminati, des alters « cérémoniaux » consisteront de 3 alters placés sur un piédestal tournoyant ensemble en déesses ou dieux par triades. Ceci veut dire qu’un alter codé A à certains niveaux est en fait 3 alters tournant ensemble, qui doivent être fixés en place pour communiquer avec, et ensuite faits tourner pour communiquer avec les deux autres.

Beta – C’est la deuxième lettre de l’alphabet hellène (grec), et elle représente les modèles sexuels et alters sexuels que créent les programmeurs. La partie primitive du cerveau est impliquée dans ce genre de programmation. Un événement d’abus sexuel tôt dans la vie servira à ancrer cette programmation. Ces esclaves sexuels développeront des capacités sexuelles qui dépassent de loin ce dont le public sache qu’il est possible. Ils subissent aussi les pires abus bien au-delà de ce que l’imagination de la plupart des gens peut visualiser. Les alters Beta se considèrent souvent comme des chats.

Conseils (Illuminati) – Les Illuminati ont de fréquentes réunions. Certaines d’entre elles sont organisées de façon à paraître « acéphales » et « accidentelles » pour ces rencontres, alors qu’en réalité elles sont structurées et préparées. Un groupe, MJ-12, a endossé les noms suivants: le Groupe, le Groupe d’Étude Spéciale, les Hommes Sages, le Panel de Coordination des Opérations (OCB, Operations Coordinating Board, ndlr), le Comité 5412, le Comité 303, le Comité 40, le Comité PI-40 et le Groupe de Planning Politique (PCG, Policy Planning Group, ndlr). Certains des groupes de politique formelle et de rituels ont des noms que tous les membres des Illuminati qui ont assez grimpé dans la hiérarchie pour les connaître, reconnaîtront:

Le Conseil des 3, le Conseil des 5, le Conseil des 7, le Conseil des 9, le Grand Conseil des Druides, le Comité des 300, et le Comité des 500 (connu sous le nom de Fortune 500). Beaucoup de réunions sont des conclaves sans noms formels. Le Grand Conseil des Druides n’est pas une fiction, mais un réel groupe de gens qui se rencontrent formellement et dont nous avons essayé de garder la trace. Les groupes qui prennent des décisions pour contrôler cette planète sont en réseau ensemble. Chaque décision a sa propre origine et la route qu’il emprunte.

Delta – C’est une lettre hellène en forme de triangle qui symbolise le changement en mathématiques. Elle est devenue une lettre de prédilection pour nommer des choses pour les élites occultes. Les équipes Delta sont des équipes d’assassinat de 4 individus qui sont généralement secrètes. Les « Delta Forces » sont une unité d’élite qui opère sous les ordres des chefs d’état-major conjoints et constituées d’esclaves sous contrôle mental hautement entraînées. Les modèles Delta sont des esclaves dont la seule fonction est l’assassinat. Les alters Delta sont des alters au sein d’un système d’alters Illuminati qui sont programmés pour être des assassins. Ces alters sont souvent les plus profonds d’un système et dans une lampe à Génie ou avec une programmation de Parapluie.

Ministère de la Délivrance – (Ce livre explique COMMENT le contrôle mental est fait, ce n’est pas un manuel de solutions) L’usage du terme ministère de la délivrance dans ce livre se rapporte à toute(s) personne(s) qui à travers la foi en Dieu est à même de prier pour l’aide divine d’une manière qui vient au secours une victime d’activité démoniaque. Un ministère de la délivrance est un corollaire d’une vie en harmonie et en association avec Yahvé Dieu. Toutefois, ceci ne doit pas être confondu avec l’Exorcisme des Catholiques traditionnels ou de nature relevant de la sorcellerie dans lesquels certains sorts et incantations sont utilisés selon une méthode pré-convenue. La « délivrance » implique une foi d’inspiration divine, l’exorcisme implique un rituel. Un ministère de la délivrance peut peut-être enseigner à une personne le pardon, ou commencer renoncer à un serment, ou comment appliquer le sang expiatoire du Christ dans leur vie. Ainsi, la personne trouve la délivrance à travers des principes spirituels bibliques plutôt que par l’efficacité d’un quelconque rituel ou de sort de sorcière. Ce livre ne cherche en aucune façon à offrir un aval pour chaque tactique de combat spirituel. À tout prendre, ce livre suggère que les ministres en apprennent davantage sur le contrôle mental, ainsi qu’à devenir plus forts dans leur cheminement avec Dieu Tout-Puissant.

Illuminati – Les Illuminati sont 13 lignées familiales d’élites qui ont manœuvré pour avoir le contrôle de cette planète. Ils mènent des doubles vies, une pour la société et une cachée qui est basée sur la philosophie gnostique luciférienne consistant en beaucoup de rituels sanglants.

Programmation Monarch – Ceci était un Projet particulier géré par des éléments cachés du gouvernement US et groupements du renseignement. Il y avait il y a quelques années, selon une personne ayant eu accès à l’/aux ordinateur(s) contenant tous les noms d’esclaves humains activement surveillés, 40.000 esclaves Monarch activement surveillés. Cependant, ce livre se sert du terme de manière générique pour inclure toutes les victimes qui ont souffert ce genre de contrôle mental induit par traumatismes. De la même manière qu’un nom de marque comme « Frigidaire » sert à décrire tous les réfrigérateurs – quand nous utilisons le terme nous le faisons de la manière la plus large. C’est l’unique façon dont il puisse être utilisé et techniquement correct, car à ce jour, les auteurs n’ont pas vu qui était sur la liste active des esclaves du Programme Monarch.

Système – Ce terme est utilisé de plusieurs manières. Il est fréquemment utilisé pour référer à une victime de contrôle mental total parce que la victime est constituée d’alters, de programmation et d’implant(s), d’ordinateurs internes, et de nombreux états dissociatifs qui fonctionnent ensemble comme un système. Le mot est aussi utilisé dans ce livre pour référer aux unités physiologiques fonctionnelles du corps, tel le système respiratoire. Il est utilisé plus rarement pour décrire le système socio-économico-politique établi qui contrôle le monde, aussi connu des initiés comme le Réseau. D’autres sens usuels peuvent également occasionnellement être évoqués par ce terme.

TPM – Le Trouble de Personnalités Multiples, ou TDI, Trouble d’Identité Dissociée, est la situation dans laquelle des parties dissociées différentes d’un seul cerveau se voient comme des individus distincts. La définition du DSM-IIIR (manuel de psychiatrie officiel US, ndlr) est le guide de ce livre pour la détermination du TPM.

Nouvel Ordre Mondial, N.O.M. – Le Nouvel Ordre Mondial est le dessein global d’un Gouvernement Mondial Unique avec un Dictateur Mondial Unique et ses constituants. Les initiés se dénomment le « réseau » et « le quartier » (voisinage).

Abus Rituel Satanique (ARS) – Ceci est utilisé pour représenter toutes les catégories d’abus rituel qui seraient inspirés par le désir de voler, tuer, ou détruire quelque chose de valeur en une personne, surtout leur liberté de pensée. Beaucoup de groupes praituqnat l’ARS ne mentionnent pas Satan par ce nom. Ils peuvent faire des Pactes envers Baphomet, et en appeler au Rex Mundi, ou Belair, ou Lucifer, ou le Père de Lumière, Dieu, ou Kali ou même « Jésus » ou « Jésus Christ » (il y a des démons qui s’appellent eux-mêmes « Jésus », qui ne doivent pas être confondus avec Yashua ou Yehoshua ben Youssouf connu sous le titre nominal de Jésus de Nazareth). L’ARS n’est pas un jugement de valeur de la part des auteurs contre quelque groupe, les victimes elles-mêmes savent à un certain niveau qu’elles se font abuser.

Basculement – Ceci est lorsqu’une partie (fragment) de l’esprit prend le contrôle d’une autre, ou en termes simples, quand une personnalité d’alter (ou fragment d’alter) prend le corps de l’alter qui tient le corps. Le basculement peut survenir via les codes des programmeurs pour l’invocation d’alters, ou via des stimuli internes ou externes qui déclenchent la sortie d’un alter. Le basculement causera habituellement un battement des yeux, et pour les observateurs extérieurs, qui connaissent les différentes personnalités, ils observeront qu’une autre personnalité prend le corps.

6 réflexions au sujet de « La formule Illuminati pour fabriquer un esclave sous contrôle mental total et indétectable »

  1. Ping : Déboires et enchantements

  2. Ping : La formule Illuminati pour fabriquer un esclave sous contrôle mental total et indétectable | Déboires et enchantements

  3. Ping : La Formule Illuminati pour fabriquer un esclave sous contrôle mental total et indétectable, 2ème partie: Chapitre 1 | Will Summer – Sum Liber

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s