Illuminati/Franc-maçonnerie: témoignage d’une auditrice de Radio Courtoisie

Temple-Franc-macon081Par Maurice Alephebet, le 3 mars 2014

J’ai été « l’épouse symbolique » d’un haut grade, en voie de l’être en 1998 à Montpellier. J’ai été défigurée et pourchassée, ainsi que ma fille en Bourgogne, dans le fief de Montebourg.

Des mesures éducatives sont prononcées illégalement sur des milliers d’enfants en France, y compris sur des français de souche. Les rapports sont intégralement mensongers, et les « éducateurs, éducatrices » sont couverts par les juges, les procureurs, toujours au profit du Franc-maçon concerné. La réalité dépasse la fiction. Il faut aller voir de près la participation de psychologues et psy en tous genres dans ce système de destruction des familles et des enfants.

Les oreilles se ferment parce que beaucoup sont impliqués dans ce programme. Je n’ai pu obtenir justice à la cour d’appel de Rennes, du fait que M. Hollande est arrivé au pouvoir.
Qui peut faire une enquête sur le centre d’orientation éducative de Mâcon, sur les fonctionnaires Hélène Truc, Christine Huguenin, Ginette Loussel, Blandine Fillon, et sur beaucoup d’autres centres d’action éducative en France, et vous apercevrez que l’on kidnappe des enfants (pour soi disant les placer dans des familles de Franc-maçons où ils sont reconditionnés pour en faire des sortes de golems) pour rien. Beaucoup de ces enfants se suicident. Rappelez – vous ces jeunes enfants qui se sont pendus, jetés par une fenêtre, et je ne sais plus encore quels cas que j’ai pris sur mes notes.

Ce programme est diabolique, car on manipule les gens par des technologies de manipulation mentale extrêmement violente, sur des enfants très très jeunes. Ma fille est une rescapée, et elle ne doit sa survie qu’à ma capacité de réaction et de fuite devant ces gens là. Je suis prête à témoigner et à restituer toute l’affaire pour qui voudra m’aider. Je n’ai pas encore résolu toutes les méthodes de torture mentale qu’ils utilisent, mais j’ai bien cerné la technique.
Il s’en prennent également aux vieux et à leur argent.

S’intéresser à Isabelle Durnerin, et à la nouvelle proc’ de Mâcon, ainsi qu’aux loges de Montceau les mines, et celles des environs, et d’un certain village aux environs de Salornay-sur-Guye : il existe en effet des villages entiers de Franc-maçons qui s’en prennent aux gens de passage : ça les fait jouir. Ils n’hésitent pas à se mettre ensemble pour produire des faux témoignages et utilisent les ruses administratives pour couler les familles.
Qui veut m’aider à témoigner, qui veut témoigner avec moi et vaincre sa peur, viennent témoigner.

Les Franc-maçons sont pour la plupart des crapules.

C’est en réalité une association de malfaiteurs pratiquant le crime sur enfant, sur les femmes (notamment les concubines, dont ils ont diffusé la pratique, qui laisse les femmes sans droit !, la pornographie sadique la plus dure, la violence, etc… etc… Des agences (y compris celles représentant la recherche et la francophonie) qui représentent la France à l’étranger, s’adonnent à des pratiques dégueulasses, déshonorent la France, et touchent des milliards de fonds publics pour aller se prélasser à l’étranger et à corrompre la jeunesse de ces pays, sans compter l’espionnage.

Je n ‘ai plus les moyens de lutter contre eux. le proc’ de Rennes me dit que c’est moi, la victime, qui doit payer les frais d’avocat (je suis intégralement ruinée par 6 années de combat pour rien !).

Ce programme est désastreux. Mr Hollande est une taupe qui est là pour déclarer la guerre à toutes les nations qui gênent le programme de colonisation, et de destruction du monde. Les évènements en Ukraine ne sont qu’une partie de la colonisation de l’association européenne, qui poursuit le programme nazi, (car il se poursuit en pire, car ce programme prévoit de transformer l’humanité en bétail – Il y aura la caste des franc maçons supérieurs, qui se vautrent dans les mêmes clubs de dépravations, qui détiendront le pouvoir, le savoir, la technologie, les bibliothèques, les armes) et les autres. Si nous laissons faire, le monde entier court à sa perte, car ces gens sont des malades mentaux psychopathes. Ils aiment faire le mal, ils font le mal, et ils sont formés psychologiquement et techniquement pour faire le mal. Le problème est qu’ils sont très bien armés, et vérolent toutes les universités !!!!

Source: http://direct-radio.fr/node/6099

4 réflexions au sujet de « Illuminati/Franc-maçonnerie: témoignage d’une auditrice de Radio Courtoisie »

  1. Je crois que les psychiatres et les psychologues et thérapeuthes en tous genres feraient mieux de la baisser d’un ton et de cesser de faire prendre des violons pour des courgettes, Monsieur mscom. Les victimes et témoins sont désormais trop nombreux. Les gens commencent à comprendre ce qu’on leur a fait.

    Les enfants sont industriellement « traités » dans les cités de la honte.

    Tenter de faire passer les femmes et les mamans torturées par des adeptes de loges où se vautrent des opportunistes de tous horizons sous la foi de l’argent, du mensonge, du faux témoignage,t de la domination des autres , que l’on rend très volontairement stupides et ignares, est un argument qui ne passe plus Monsieur ! Croyez bien que lors du prochain procès, je vous attend au tournant, et gare à celui qui tentera de manipuler ce type de verbiage à la mortmoilneux. La loi du silence ne vous protégera plus. On pourra me tuer, mais j’ai déjà enseigné aux autres, et j’ai enseigné, Monsieur, gratuitement, aux autres……ce qu’il en est. Après avoir appris le Grec ancien, j’ai réappris le latin. Après avoir appris le latin, j’ai appris l’Hébreu. A présent, je vais apprendre le sanskrit et l’arabe. Je pourrai continuer longtemps à apprendre les langues, et toutes les langues de la Terre car tout le monde a cette capacité, mais je n’ai pas que cela à faire pour l’heure. Tout cela, Monsieur, pour vous dire que vous ne parlez pas à un malheureux cochon, mais à quelqu »un qui sait..

    Les « pathologues » de mes deux manipulent depuis trop longtemps la « populace » . Les pédophiles sont protégés par les psy, les juges, les procureurs, les éducateurs, les profs, et ils sont encouragés grassement pour violer et manipuler les gosses. Les enfants et les familles sont détruites de l’intérieur, les gosses manipulés de façon à ce qu’ils deviennent des malades , isolés de leur famille naturelle, afin qu’ils soient à tout prix des isolés, des amputés , des dégénérés, ou des dépressifs suicidaires ou maniaques narcissiques (ceux que l’on recrute pour leur manque d’affectivité quand ils s’adonnent au sadisme sur autrui).

    Je crois, Monsieur, que cela fait assez longtemps que j’étudie de très près tous les rouages du système qui a été mis en place par une minorité de vauriens.

    Sachez seulement, Mr, que je vous connais et que je sais ce que vous êtes, quelle « entité » mauvaise vous constituez, quelles méthodes vous utilisez, et quels buts vous poursuivez en premier lieu.

    La science, les techniques, et les Arts ont été détournées par des abrutis dans votre genre, et j’ai désormais le langage très vert pour qualifier les pervers qui vérolent aujourd’hui l’intégralité du monde naturel. Je vous ai jugé coupables, et le monde va vous juger coupables tous.

    Vous avez fait de l’art de la construction un immonde gallimatia de béton stérilisant tout ce qui fut bon, chaleureux, et heureux sur cette terre. Vous avez perverti l’humanité, la connaissance, et la Bonté que Dieu, la Force suprême dont personne ne peut et n’a le droit de prononcer le nom, avait mis en l’Humanité, celle qui contient en propre, intrinsèquement, toute la connaissance suffisante pour que la Loi s’exerce sans contrainte, et dans la liberté librement consentie dans la conscience de soi, d’autrui, et du monde naturel qui nous sert d’abri et de nourriture.

    Vous avez, tels un virus, contaminé toute la Terre par vos immondes technologies, et vos immondes machines.

    L’Internet lui – même, dont la fonction première est d’hypnotiser les masses, notamment la jeunesse, est un instrument qui peu à peu se retournera contre ses auteurs. Vous avez, depuis des lustres, barbarisé la vie, la générosité, la bonté, la gratuité, vilipendé la gentillesse et l’altruisme naturel qui consiste à donner un quignon de pain à celui qui a faim sans lui demander pour autant un retour quelconque.

    Par des ruses de langage, pseudo psychiatriques ou pseudo psychologiques, vous êtes parvenus, grâce à la corruption des Juges, et de la fonction même de la Justice, celle qui comprend l’équité et la juste Réparation, vous êtes parvenus à faire accuser les victimes, leur inventant des maladies imaginaires, accusant même les femmes d’être de bonnes mères, accusant des parents naturels, aimant naturellement leurs enfants par le lien filial et biologique naturel, lien filial naturel qui est la seule protection de l’enfant contre des pervers comme vous et vos administrations androgynes (où toutes les femmes sont coiffés de la même manière, s’habillent de la même manière, pensent de la même manière, et où toute singularité enrichissante pour autrui a été effacée !).

    Nous pouvons aller visiter la loge de Montpellier, si ça vous dit, et bien d’autres encore.

    La mythomanie, Monsieur, cela ne concerne que les gens des sectes et des loges. Personnellement, je n’appartient à aucune secte, à aucun mouvement politique, à aucune religion inauthentique (mauvais et immondes plagiats des religions authentiquement sacrées et justes) : j’obéis à la seule religion universelle du monde, qui me soumet à l’ordre naturel des choses qui est un programme inscrit sur la Terre depuis tant d’Eons, que ce n’est pas un rituel ou une manipulation de la vie qui va le changer, contrairement à ce que pense les adorateurs des OGM..

    La pathologie n’existe que parce que des opportunistes ont inventé un système lucratif rendant la majorité de nos enfants malades, en plus de rendre les adultes malades.

    Les humains des sociétés dites civilisées sont intégralement malades parce que votre système concentrationnaire les rend malades très volontairement et très consciemment..

    Vous avez extirpé, arraché, barbarisé le monde végétal, le monde animal, le monde halieutique par des méthodes innomables. Les oiseaux sont en train de disparaître massivement, les insectes disparaissent massivement, les poissons, et tous les mammifères sauvages, parce que des pseudo scientifiques ont réussi à nous faire avaler des couleuvres, dans des théories douteuses et inexactes.

    Votre science, Messieurs et Medames de toutes les sectes du monde, celles qui torturent la vie et les enfants, n’est qu’une bouillie infâme. Vous aurez beau manipuler génétiquement la vie, car là est votre nouveau dada, une chose sera toujours là pour la remettre dans sa juste mémoire. Car toute chose a une mémoire et les cellules de la terre entière se souviennent de ce que les hommes du Diable lui ont fait subir.

    Ma pathologie, Monsieur, est celle d’un être humain total, qui a transmis la vie et la totalité de la mémoire de la vie. Ma pathologie, Monsieur, est de respecter la vie, de respecter la Nature dans son ensemble. Ma pathologie, Monsieur, est de combattre ce qui tue la vie.

    Votre béton, votre mensonge, votre pseudo science, votre mauvaise et mortelle technologie, votre médecine à la mortmoilneux, oui, votre Hideux mensonge, celui dans lequel vous avez été élevé toute votre vie (il faut bien gagner votre vie !) vous pouvez l’offrir en héritage à vos enfants, car eux ne pourront même pas manger du pissenlit, car même cette plante est en voie de disparition..

    Nous nous retrouverons, car désormais, la Guerre du Bien contre le Mal radical est ouverte. Vous êtes en train d’assassiner la Terre, la Mer, le Ciel, les Oiseaux, le Végétal , le Minéral. Les ondes toxiques que vous balancez partout à longueur de journée tuent aussi sûrement qu’un virus.

    Mais je vous prophétise que d’ici peu, et malgré toutes vos constructions souterraines, et malgré votre Plan débile d’assassinat et d’altération intégral de la vie, c’est la Terre elle-même qui va vous répondre.

    Aujourd’hui, mon ami le Merle noir a disparu de ma ville.

    Il est disparu, mort de faim, d’épuisement, du fait que des salopards lui ont coupé son arbre, privé de toute verdure, et même de tout déchet alimentaire puisque les poubelles sont closes, hermétiquementn par du plastique, et ramassées rapidement, le plus rapidement possible, pour que même le clochard ne puisse avoir le temps d’y trouver une pitance.

    Même les miettes ne sont pas laissés aux oiseaux, car vous avez conçu de les faire disparaître, comme tous les pauvres de ce monde . Car n’est ce pas, vous coupez, Messieurs les francmaçons, tous les arbres des villes. Vous mettez, à la place de cet arbre coupé, du béton, des poteaux….et des caméras. Dans le ciel, vous y mettez quelques bombes chemtrails, qui sont en train d’empoisonner, irrémédiablement, toute vie naturelle et viable. Il y a deux ans, vous avez mis une affiche près du centre commercial saint grégoire à Rennes qui disait en gros « Nous ou Rien ». Vous, vous seriez parfaitement acceptés, les gens vous obéiraient si vous vous comportiez bien, mais non ! Le goût du lucre fait de vous des hommes et des femmes aveugles, des imbéciles qui se croyaient intelligents ! On se demande pourquoi vous étudiez tant la Bible, le Grec, le Latin, si vous ne pressentiez qu’il y a là quelque chose qui vous échappe, La Loi est inscrite dans la Bible, ne le saviez vous pas, et ne savez vous pas que du fait que vous tentez de l’écrire à l’envers, il n’y aura plus rien qui subsistera ensuite ? Tout disparaîtra, et vous aussi, parce que vous avez joué à être Dieu. Relisez le Traité dont personne n’ose prononcer le nom .

    Vos villes concentrationnaires bétonnées, à MORT, tuent à petit feu. Quant à nos enfants, vous ne leur donnez que de la merde à pâturer à l’école, du type théorie genre /queer, vous leur offrez de la merde scatologique comme culture artistique, de la merde historique, scientifique ; et à Science « po » on leur apprend le « Queer » et le sadisme appliqué sur les faibles et les ignares..

    Si j’étais un homosexuel mal dans sa peau, je m’interrogerai sur la manière dont on a fait de moi un homosexuel, un dépressif, un drogué, et un débauché…. et de quelle façon j’ai été propagandé pour être ainsi castré de mes propriétés individuelles pour servir un système de péripapétien et de putes en col blanc.

    Pendant que vous, vous vous adonnez à la religion, celle que vous vous êtes inventés dans le satanisme et le sadisme le plus cru, nos enfants se sont vu ôter la Religion spirituelle, La loi universelle, la Morale universelle qui convient à tous, et ôté des programmes l’Histoire universelle du monde.

    Dans aucune bibliothèque publique, nous ne trouverons les Livres sacrés ou les vrais livres scientifiques.

    Alors, Monsieur, vous pouvez ranger, hors de ma vue, vos associations et sectes de pseudo « thérapeutes » de mes deux, car moi, j’ai remis à l’endroit le sens du verbe et le sens du nombre, sans les mélanger dans un langage incompréhensible pour tous. Jeunes gens, ne vous étonnez pas de ne pas comprendre les mathématiques, elles ne sont pas compréhensible sans le verbe pour les décrire.

    Quand à ceux qui se sentent malades et mal dans leur peau, le seul conseil que j’ai à leur donner est d’aller dans la Nature, de vivre au milieu des Arbres, de changer de pays quand celui où on vit est trop insupportable à vivre, de ne pas croire un mot de ce qui se dit dans les médias officielles, de faire ses recherches sur la vérité en commençant à observer de quelle façon les animaux vivent et communiquent, de quelle façon une plante s’épanouit et dans quel environnement elle meurt, et là vous vous comprendrez peu à peu pourquoi vous vous sentez mal aujourd’hui. Quant aux problèmes psychiques dont sont atteints 90 % de la population, ils sont pour la plupart provoqués par une propagande et un embrigadement sectaire dont les victimes ne sont pas conscientes. (Voir manipulation mentale, projet mk ultra et autres, voir histoire occulte de la psychiatrie. Tentez avant tout de faire vos recherches dans les bibliothèques de l’occultisme et de l’ésotérisme, et dans tous les ouvrages anciens puisque ceux d’aujourd’hui, pour la plupart, ne valent même pas un morceau de papier cul. Relisez la Bible, tout y écrit dans les évènements dramatiques qui se déroulent déjà devant nos yeux, comme la disparition des oiseaux par exemple.

    Au revoir Monsieur.

    Je retourne à mes pinceaux, à ma peinture, à mes Etudes en espèrant que vous soyez un homme heureux, là où vous êtes, en espérant que vous n’avez point tabassé et trompé une femme au point d’avoir intégralement défiguré sa vie et son visage, que vous n’êtes point un pédophile, et que vous ne pratiquez pas le faux témoignage……..

    • Très long texte, bien écrit, orthographe quasi-irréprochable, profondeur du propos et du détail… Voilà le genre de commentaire que j’aime voir! Bien entendu, il tourne facilement à l’accusation ad hominem puisque tant d’accusations ont bien besoin d’une cible; je ne suis pas, pour le coup, sûr que mscom soit la meilleure de celles-ci mais bon, « qui sème le vent… »
      Au plaisir de vous relire, alephebet! 🙂

    • Pourquoi, parce que tu ne crois pas à ce qu’elle dit et la crois mythomane pathologique ou parce qu’elle souffre des séquelles des traumatismes qu’elle a subis?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s