Pourquoi les américains sont bel et bien derrière la crise ukrainienne, l’installation de missiles et les dangers d’une guerre thermonucléaire

histoireetsociete

docteur folamour cette affiche du film de Kubrick est pleine de préscience, tout y est la guerre thermonucléaire, l’art de jouer avec, la mobilisation des anciens nazis et même en prime la quenelle… la vraie question est: Est-ce que l’expérience humaine a un quelconque avenir?

Ce sera ma dernière intervention sur le dossier ukrainien. Je trouve extraordinaire que tout le monde intervienne et tente de transformer Poutine en agresseur alors que l’Ukraine appartient autant à la vieille Russie originelle que ce que le Kosovo appartenait à la vieille Serbie et que par contre les interventions européennes ne soient jamais mises en question sous couvert de « démocratie », en fait d’ingérence pure et simple comme cela s’est pratiqué dans d’autres révolutions de « couleur », dont personne n’a jamais mis en doute le caractère fabriqué et le rôle joué par Soros et d’utres ONG distribuant des moyens à des « étudiants ». Chacun semble avoir oublié le «…

Voir l’article original 2 267 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s