SCOOP. Vidéo: Médiapart ne défend pas la liberté d’expression et gruge ses lecteurs

Je suis allé voir sur mon moteur de recherche, pour constater que mon propre blog sur Mediapart (http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer) n’est pas non plus référencé… Censure, quand tu crois nous tenir, attends-toi au retour de bâton…!

Allain Jules

mediapart

L’arrivée du site Médiapart avait fait croire que la liberté d’expression, et surtout celle d’informer, étaient enfin arrivées en France. Hélas. Vivant pourtant des subsides de leurs lecteurs et bien sûr des financements publics et par conséquent de nos impôts, le journal en ligne est finalement un faussaire, Edwy Plenel un faux dur…

Voir l’article original 142 mots de plus

2 réflexions au sujet de « SCOOP. Vidéo: Médiapart ne défend pas la liberté d’expression et gruge ses lecteurs »

  1. Euh…Et à part ça, rien de nouveau sous le soleil?
    Médiapart ne m’a jamais convaincu.
    Trop beau pour être vrai.
    C’est comme le site d’Allain Jules, dés que j’y vais, je me choppe une merde sur mon ordi…je viens de cliquer sur le lien avec mon téléphone portable, résultat immédiat, le téléphone a bugué. Obligé de l’éteindre, et il va falloir que je le nettoie…Plus jamais ça.
    Je n’incrimine pas Allain Jules, mais les sites qui attirent du monde, attirent aussi des trolls, plus ou moins visibles…

    • Visiblement non…! J’ai pu me rendre compte assez rapidement de la partialité de Mediapart quand certains de mes articles ont été retirés de la publication!
      Mais il y a encore peu de temps, je pouvais encore trouver des traces de mes articles sur Google, maintenant, que dalle!
      C’est une chose qui pourrait être dénoncée, en attendant je vais déjà commencer par ne pas renouveler mon abonnement (payé à l’année!). Cela décourage d’y publier quoique ce soit, mais comme je suis têtu, je vais quand-même continuer de doubler au moins une partie de mes publications sur ce site infiltré… 😛 lol
      Navré d’apprendre tes déconvenues avec le site d’Allain Jules; je dois bien être pisté moi-même mais pour être hônnete, je m’en fous un peu… 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s