2 réflexions au sujet de « Michael Jackson 1 Day Before Death: A ‘Group of People’ Want to ‘Get Rid of Me’, DoD Whistleblower Confirms »

  1. Donc, si j’ai bien tout compris, la CIA a monté une opération pour contrôler les populations afro-américaines et les d’jeunes, via la musique. Ok.
    Cela voudrait-il signifier que le trisomique (sans méchanceté de ma part envers cette catégorie de malades) sud-coréen est un agent de la CIA? Aux vues de la profondeur de sa musique – sans parler de la chorégraphie – et du nombre de vues sur youtube, je peux, sans me tromper, affirmer que la-dite CIA a réussi au-delà de ses espérances cette mission. Bien plus que le contrôle des populaces, elle est arrivée à la lobotomisation de masse…

    Rassurrez moi, René la taupe n’est pas un agent infiltré? Quoique… Pour cacher quelquechose il suffit de le montrer, dit-on. Donc René SERAIT une taupe…de la CIA.
    Bordel, ils sont forts ces américains!

    Si on va par là, il serait donc vrai que les cris de Lara Fabian peuvent détruire un missile en vol… Mais qui pensais que c’était un canular…

    • En effet, le nombre de révélations étonnantes ne cesse de s’étoffer, au fur et à mesure que la réflexion s’approfondit… Si la musique adoucit les moeurs, elle peut également les exciter, c’est une vérité depuis les rituels chamaniques jusqu’aux quasi-transes collectives atteintes lors de certains concerts ou « teufs techno ».
      L’influence des sons et des vibrations sur l’être humain est une réalité, et je vais te dire un truc: si nous sommes capables d’y penser, sois sûr que d’autres y ont pensé avant nous et depuis longtemps. Ce qui caractérise le peuple, c’est le partage de connaissances communes; ce qui caractérise « le pouvoir », c’est-à-dire la clique qui se le conserve pour elle (depuis des générations), c’est également le partage des connaissances, mais le problème c’est qu’ils se gardent tout un tas de trucs entre eux sans en parler au peuple, puisque la condition sine qua non de la survie de leur système est l’entretien du secret et la manipulation par procuration.
      Ainsi René la taupe n’est bien sûr pas une « taupe de la CIA » au sens propre, mais le niveau intellectuel et l’insistance énervante des sons venant de ses chansons (comme la grenouille sur une moto volante, &c…) ne peuvent avoir un effet bénéfique sur les gens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s