Conciliabule entre Sergueï Lavrov, ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie (à gauche), et son homologue américain John Kerry (à droite). Le gouvernement américain a soudain rabattu de sa superbe.
Le 13 septembre 2013, le journal libanais As-Safir repris et traduit en français par l’agence iranienne IRIB puis par d’autres sites Internet, vient de présenter une version inédite de l’affaire des 2 missiles américains tirés en Méditerranée orientale le 3 septembre dernier.
Rappel des événements du 3 septembre 2013
Selon la version officielle qui avait été donnée le jour même par les agences de presse, c’est la Russie qui avait détecté le lancement de ces deux missiles balistiques en Méditerranée, lesquels étaient ensuite « tombés en mer ».
Si l’on résume leurs différentes dépêches et communiqués, les agences de presse russes et le ministère russe de la Défense avaient précisé :
- que « le lancement, qui a eu lieu…
Voir l’article original 964 mots de plus
Dia duit Will,
Voulez-vous rire?
J’ai trouvé une dépèche assez cocasse.
D’aprés vous, qu’est-ce qui est teigneux, complétement décérébré, aux ordres de l’Occident, et qui refuse l’accord signé entre les Russes et les US sensé lui éviter de se faire gazer à l’avenir?
Ha ha! Vous donnez votre langue au luttin?
Allez, je vous donne la réponse:
http://www.romandie.com/news/n/_Syrie__le_chef_militaire_des_rebelles_rejette_l_accord_russo_americain82140920131828.asp?