ISLAM ET RAMADAN. Algérie: la révolte kabyle pour quel message idéologique ?

Allain Jules

imagesLes premiers habitants de l’Algérie, les Kabyles, d’origine romaine et qui ont été islamisés par la force, se révoltent. Quel est le message ? Plusieurs centaines d’Algériens ont bravé le ramadan pour boire et manger en plein centre de Tizi Ouzou, la principale ville de Kabylie, afin d’affirmer leur liberté de choix contre l’islamisation de la société, orchestrée selon eux par les autorités. La liberté de penser existe-elle encore ? 

Voir l’article original 194 mots de plus

5 réflexions au sujet de « ISLAM ET RAMADAN. Algérie: la révolte kabyle pour quel message idéologique ? »

  1. Qu’Allah est pitié de vos âmes ignorants!!honte sur nous les kabyle,avant tout!!on est la honte de l’Algérie,tout sa pour des visa,j’ai honte d’être kabyle rien que de me le rappeler j’en ai d nausées!!et quand je vous lis je remercie Allah de m’avoir écarté de ce pays de koffar pendant 7ans.je suis muslim et tres fière,fuck les nationalistes!!aux armes croyants!!

  2. Voici comment l’histoire a commencé. Dans les années 1920 il y avait un jeune Egyptien nommé
    [Hassan] al-Banna. Et al-Banna formé ce groupe nationaliste appelé les Frères musulmans. Al-Banna était un admirateur fervent d’Adolph Hitler et lui écrivait souvent. Alors persistante était-il dans son admiration pour le nouveau Parti nazi qui, dans les années 1930, al-Banna et les Frères musulmans sont devenus une arme secrète de renseignement nazi.

    Les nazis arabes avaient beaucoup en commun avec les nouvelles doctrines nazies. Ils haïssaient les Juifs, ils détestaient la démocratie, et ils détestaient la culture occidentale. Il est devenu la politique officielle du Troisième Reich de mettre au point secrètement les Frères musulmans comme la cinquième législature, une armée à l’intérieur de l’Egypte.

    Lorsque la guerre éclate, les Frères musulmans a promis par écrit qu’ils allaient se lever et aider Rommell général et assurez-vous qu’aucun soldat anglais ou américain a été laissé en vie au Caire ou à Alexandrie.

    Le Mufti de la réunion de Jérusalem avec Hitler en 1941. (Wikimedia Commons).

    Les Frères musulmans ont commencé à étendre la portée et l’influence au cours de la Seconde Guerre mondiale. Ils avaient même une section palestinien dirigé par le Grand Mufti de Jérusalem, l’un des grands fanatiques de tous les temps …

    Ce sont sans doute les nazis arabes. Le Grand Mufti, par exemple, est allé en Allemagne pendant la guerre et a aidé à recruter une division internationale du SS nazis arabes. Ils reposent en Croatie et l’a appelé le « Handjar » Division musulmane, mais il allait devenir le noyau de la nouvelle armée d’Hitler de fascistes arabes qui conquérir la péninsule arabe à partir de là vers l’Afrique – grands rêves.

    A la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Frères musulmans était recherché pour crimes de guerre. Leurs gestionnaires de renseignement allemands ont été capturés au Caire. L’ensemble du réseau a été déployé par les services secrets britanniques. Puis quelque chose d’horrible s’est passé.

    http://wikifreenews.blogspot.fr/2013/07/lhistoire-des-freres-musulmans.html

  3. Les dieux sont des êtres célestes, ils rayonnent d’une grande lumière. Ils étaient anthropomorphiques, aussi bien physiquement que dans leur caractère et leurs actions. Liée aux divinités ouraniennes, la symbolique taureau–cornes a une grande importance. Les dieux sumériens paraissent plus immergés dans la nature que ceux des babyloniens. Ils ont gardé à la fois plus de brutalité et de douceur, et un certain amoralisme. Chez les sémites, les dieux s’éloignent des forces naturelles.

    http://depuislaubedestemps.e-monsite.com/pages/mythes-et-legende-ou-realiter-2/les-dieux-sumeriens.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s