Add your thoughts here… (optional)
Les lettres et les appels de Jacqueline Chamois mère de Michel Gbagbo sont restés sans suite au grand dam de la ressortissante française.
En effet Michel Gbagbo arrêté en même temps que son père le 11 Avril 2013 tout comme se fut le cas en Février 1992 est l’otage du régime du boucher de Sindou installé au pouvoir à la faveur du coup d’État de l’armée française contre l’administration de son père .
Son tort ,c’est son patronyme,il s’appelle Gbagbo et a été arrêté au domicile de son père voici le raisons de sa privation de liberté dixit le ministre Ahoussou Jeannot alors ministre de la justice du régime dictatorial de Ouattara Allassane.Cette privation de liberté dure depuis 2 ans et Jacqueline Chamois ne sait à quel saint se vouer les médias français et les autorités françaises n’en ont cure et pourtant que d’énergie fournie pour libérer Françoise Cassez qui…
Voir l’article original 188 mots de plus
Bonjour. Ça f’sait longtemps. Flamby est un idiot, même pas sympathique, mais les militaires US sont encore pires…mais on le savait déjà.
http://www.mondialisation.ca/le-juge-retient-laccusation-d-aide-a-lennemi-contre-bradley-manning/5343539
De là à penser que le monde entier est l’ennemi des GI…
Salutations…