Les Européens de l’est entrent en croisade contre les extrémistes en Syrie

L’implication de forces armées volontaires originaires de l’ancienne sphère d’influence soviétique, qui est en fait ici surtout la sphère d’influence chrétienne orthodoxe, apporte une dimension supplémentaire à ce conflit qui ne peut pas être taxée d’ingérence étrangère puisqu’il s’agit de volontariat sur une chose sur laquelle l’état n’a pas de prise – c’est même inscrit dans la loi, qui sont les convictions personnelles de ceux qui les assument.
Les méthodes des mercenaires toxicomanes en Syrie qui se font présenter comme des libérateurs par les médias co-optés de la machine babylonienne ne respectent ni les règles d’engagement au combat ni le droit de la guerre international. Des crimes de guerre et contre l’humanité sont perpétrés régulièrement en Syrie par l’ASL.
Il est primordial que les combattants arrivant en Syrie pour combattre les extrémistes ne commettent pas ces erreurs, afin que leur victoire n’ait aucun goût amer…

GLOBAL RELAY NETWORK

Plusieurs milliers de réservistes se sont inscrits dans le corps des volontaires russo-ukrainiens qui se rendra en Syrie pour combattre les extrémistes islamiques, nous informe la revue Novii Region.

L’initiateur de la création de ce corps de volontaires est un vétéran du service de renseignements ukrainien, le lieutenant-colonel Sergueï Razoumovski. Son appel à rejoindre ce détachement militaire et qui a été publié dans les médias, a eu un certain écho et a attiré beaucoup de bénévoles de la Fédération de Russie, de Biélorussie, de Moldavie et d’Ukraine.

Cette initiative du colonel Razoumovski est née avec le bombardement de l’armée syrienne par l’armée israélienne et a été enflammé par la levée de l’embargo de l’UE sur les livraisons d’armes à l’opposition syrienne, et le franchissement de la frontière entre la Turquie et la Syrie par le sénateur républicain John McCain pour rencontrer les terroristes d’al-Qaeda qui sont sous le commandement de…

Voir l’article original 813 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s