Par Denissto, le 25 mai 2013
On est jamais trahi que par les siens!
Communiqué du frère maçon Christian Cotten, a son frère en maçonnerie Claude Guéant…………..il doit y avoir de l’eau dans le gaz des loges pour que ces messieurs s’admonestent publiquement………..et en plus ça oblige a ressortir de sales histoires.
Mr Cotten faiseur de morale a sans doute oublié comment il a pillé Loïc le Ribault et son invention le silicium organique!
http://www.loic-le-ribault.com/fr/faussaires/iframe11.htm
Ce n’est donc pas sans délectation que je vous offre une petite salade entre gens bien en loges. Quand les requins s’entre dévorent,ça devient du plaisir a l’état pur. Déjà hier c’est sur le forum de ce site que j’envoyais un article sur ces « gens de bien » et leurs étranges coutumes:
http://www.denissto.eu/forumv3/viewtopic.php?f=8&t=7888
Mon Très Cher Frère Claude Guéant : menteur, voleur ou… tueur ?
Voir l’article original 1 358 mots de plus
Merci à Will Summer de cette publication. Précisions : je n’ai jamais été, je ne suis pas et ne serai jamais membre de quelque franc-maçonnerie ou assimilé que ce soit. Je suis un homme libre et créatif. Point. Quant à LLR, c’est un polar que je vous raconterai à l’occasion mais en ce qui me concerne, j’ai la conscience très tranquille vis à vis de lui. Bien à vous, Christian Cotten, 18 10 18.