Face au point crucial: un commentaire pour faire face au changement

Le flux est la vibration actuelle. Le changement est partout. Il y a tant de personnes faisant face à d’énormes changements dans leurs vies qui menacent la substance même de l’identité qu’ils se sont créée et construite pour eux-mêmes, tout en traversant et en survivant aux expériences de la vie.

Quelques-uns des événements que me rapportent certaines personnes sont de nature à définir une vie. Ce sont des temps où beaucoup de personnes sont amenées aux limites de leurs zones de confort, au-delà de ce qu’ils avaient envisagé pour leurs vies.

Comment vous gérez ces changements vous définit véritablement comme un être humain, un guerrier spirituel des temps modernes.

Les nouvelles vibrations guérisseuses venant au monde en ce moment, font que les gens en sont grandement remués. Ceci provoque un malaise à court terme, mais est émancipateur sur le long cours.

Pour tout(e) un(e) chacun(e), l’amour de soi est l’aspect divin que nous avons tous besoin de voir fleurir en nous-mêmes. Nous sommes tous/tes doucement guidés à rester ancrés et stables, et à accepter sans réserves la main qui nous a été servie, même si ce concept semble presque impossible.

Vraiment lâcher prise de tout ce que vous croyiez « devoir être » est le pas le plus difficile et le plus libérateur que vous puissiez prendre. Nous n’avons pas besoin des armes de l’égo et de toutes les souillures qui viennent avec pour nous garder otages d’un état non-productif.

Connectez-vous à la sagesse qui résonne le plus en vous. Vous ressentirez peut-être une nouvelle vague d’énergie lumineuse se répandant à travers le monde, surtout à la Pleine Lune.

Vous pourriez la définir comme « conscience christique ».

Quel que soit votre paradigme il dictera comment vous définissez la nouvelle vibration.

Souvenez-vous, que quelle que soit la nouvelle fréquence, restez ancrés à la Terre, qui a besoin de nos soins et de notre guérison plus que jamais auparavant. Ceux qui sont venus avant vous sont toujours vivants en Esprit, alors n’hésitez pas à vous connecter à leur bonté et à leur sagesse. Je sais que vous le faites en permanence consciemment ou subconsciemment. Vous élevez leurs âmes et ils élèvent la vôtre.

Nous avons beaucoup de travail à faire en tant qu’individus et collectivement. Jusqu’à ce que les ressources soient partagées par tous, nous avons échoué collectivement. Tous devraient avoir l’opportunité et la possibilité de vivre au paradis.

Le cancer de cette planète est la SEPARATION et le manque d’INTEGRATION.

La mondialisation est utilisée comme un outil de contrôle, un outil de consumérisme croissant et ne bénéficiant qu’à peu, non comme un moyen de PARTAGER les richesses, le savoir et la sagesse.

Pachamama (la Terre Mère) est abondante. Nous sommes ses enfants, chacun et chacune d’entre nous. Notre rêve doit être de l’honorer, ou nous apporterons l’anarchie sur nous-mêmes. Nous méritons tous de partager les ressources de la Terre.

J’ai rencontré le peuple Shan de Birmanie qui m’a expliqué qu’il n’y a pas de concept de propriété foncière parmi les gens là-bas – pour 30$ vous pouvez acheter tout le bambou et les matériaux qu’il vous faut pour construire une maison. La communauté des riverains aide les gens à construire leurs maisons comme un service (gratuitement).

Ceci vous donne une indication sur ce que nous pouvons faire dans le monde surtout quand nous partageons nos ressources et travaillons ensemble. Le système éducatif classique enseigne à nos enfants à suivre des instructions et à penser logiquement.

Tristement la logique rigide et la pression sans répit à la performance académique que vivent beaucoup de nos gosses, est une forme de « lavage de cerveau », maîtrisée par les armées du monde entier. Ceux qui ne suivent pas les instructions échouent selon ce système.

Une compréhension plus développée et nuancée du monde manque en ce moment, acquise par la métaphore, la sphère du cerveau appelée l’hémisphère droit. Il s’agit de l’hémisphère (pourtant sapé et craint dans notre société) le plus important – le domaine de la culture aborigène tribale qui honore la Terre, la Nature, la pensée créative, la féminité, la communication, la musique, la danse, la poésie, l’art – « l’imagination est plus importante que le savoir » (Einstein).

Il y a une sorte de culture dominante – écrasant la pensée créative, et suppressant ceux qui mettent en doute le « régime » et le paradigme actuel. Ceux qui sont le plus à plaindre sont ceux manquant de soutien familial adéquat.

Ceux qui échouent selon le système sont souvent accros à des drogues et placés en institution, centre de désintoxication ou en prison. Ces rebelles s’auto-détruisent en général sans sustentation, sans modèles sains à émuler et sans débouchés productifs pour leur expression personnelle.

Alors que le modèle tribal tant redouté de connectivité et de soutien social pour tout le monde unifiait l’ensemble de la communauté, l’individualisation et l’asservissement économique des civilisations occidentales s’est changé en épée à double tranchant. Notre époque est bien plus complexe, et nos défis bien plus grands.

Nous avons la tâche d’élever le banal, d’élever le matériel, « d’aller au charbon » avec le monde matériel, tout en n’évitant ni ne se détournant ou ne reculant pas devant les sensibilités matérielles. La mission de l’esprit est multiforme et multi-dimensionnelle.

C’est une clarification importante. Votre vie est la source et l’expression de plus d’une mission sur la planète en ce temps.

Nous sommes toujours plus compréhensifs et évolutifs en tant que « travail en cours ». Vous ne pouvez élever les autres si nous ne vous élevez pas vous-mêmes à l’intérieur du paradigme matériel.

Tout Dieu est dans la science, et comme ceci devient de plus en plus évident, le plus de compréhension vous gagnez des nouvelles théories en biologie et en physique quantique, en particulier dans la relation de la science à la biologie. Celles-ci ont été SEPAREES – parce que l’éducation classique est engluée dans la bureaucratie politique qui peut mettre une génération ou plus pour refléter la science actuelle.

La programmation basée sur le CONTRÔLE et des cerveaux super-structurant une puissante hiérarchie perpétuent encore des illusions dépassées basées sur la peur. Restez fermes et fidèles à votre/vos mission(s) sans vous laisser détourner, sans paniquer, sans laisser la peur capturer ou dominer votre esprit.

Si les changements semblent traumatiques, acceptez-le, et soyez prêt(e)s à lâcher prise d’avec tout ce qui vous retenait captif(ve) par le passé, tout en permettant aux nouvelles énergies de s’installer.

Acceptez tout ce qui a été offert, et tout ce qui a été « enlevé » avec une attention à REGARDER DE L’AVANT, et de laisser mourir le passé. La nature éphémère de ce monde sera continuellement soulignée dans les semaines à venir.

Restez fidèles à vous-mêmes, et restez concentrés sur la réalisation de vos rêves.

Namaste. David

par David G. Arenson ND

Source: http://www.seri-worldwide.org/id797.html

traduit depuis le web par willsummer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s