La Fin du Monde

par Owen K. Waters

Lorsque vous pratiquez la vision du futur, une chose que vous aurez pu remarquer est que, à quelques années de distance, tout devient vide comme si le monde avait disparu! Oups, où est donc passé le monde?

Ceci arrive lorsque vous avancez suivant la fréquence du monde dans lequel nous vivons. Mais, le monde est sur le point de changer. Toute la matière va entreprendre un saut quantique en fréquence et ascendre (sic!) vers une nouvelle existence, plus subtile.

C’est un changement énergétique qui s’accumule depuis des siècles et nous nous approchons de l’instant où ce soudain saut jusqu’à la nouvelle fréquence va se produire. Le taux de changement rapide que nous vivons dans nos vies quotidiennes est une indication, nous montrant à quel point nous sommes proches de ce moment critique où le changement quantique aura lieu.

Le changement quantique est une conséquence d’une influence cosmique majeure qui s’étend bien au-delà de la planète, et même du système solaire. Nous avons choisi de naître en ces temps parce que nous désirons grimper à bord du plus merveilleux voyage de l’expérience humaine sur Terre.

Le monde est sur le point de changer, comme tout le système solaire. Toute la matière, y compris votre corps physique, deviendra plus subtil et plus énergétiquement raffiné.

Un jour, vous vous éveillerez à un monde qui aura changé. Après ce changement quantique, vos facultés intuitives seront devenues beaucoup plus claires. la télépathie entre des êtres chers deviendra facile à développer. Le contact mental avec des amis et des proches qui sont passés deviendra de plus en plus commun.

Les gens commenceront à percevoir la lumière subtile qui rayonne de leurs corps et du reste de la matière. Le ciel semblera être plein d’énergie vitale et vibrante. Les couleurs prendront des teintes plus profondes et les sons gonfleront en profondeur, créant toute une gamme de possibilités dans la musique et dans les arts. Les gens consommeront des nourritures plus légères et plus de liquides qu’auparavant. Éventuellement, chacun/e n’aura qu’une seule description de son emploi – servir l’humanité de la meilleure manière dont il ou elle en est capable.

Après tout, d’un point de vue spirituel, nous sommes d’abord ici pour nous aider les uns les autres.

Les meilleures nouvelles sont que la nouvelle fréquence de la Terre sera la même que celle de la fréquence de la conscience humaine centrée autour du coeur. Imaginez, la paix se répandant partout à travers le monde!

Un jour, le monde tel que nous le connaissons va prendre fin alors qu’il se déplace vers la nouvelle bande de fréquence. Il y a eu beaucoup de spéculation autour de la fin de plusieurs cycles cosmiques se terminant en 2012 et déclenchant ce saut quantique. Je le vois prenant encore plusieurs années après 2012, sous l’influence des nouveaux cycles cosmiques, pour que le moment soit bon pour le grand changement.

Même si vous deviez passer aux règnes spirituels avant le Changement, vous serez toujours partie prenante de cet événement cosmique universel. Les règnes spirituels s’élèveront en fréquence en même temps. Techniquement,  leur départ de leur position vibratoire actuelle créera en fait l’espace vibratoire dans lequel le monde se déplacera.

Aujourd’hui, nous faisons référence au Changement comme une accélération continuelle vers le changement quantique, et comme une chose qui se déroule depuis plusieurs années. Le grand événement, toutefois, sera la transformation instantanée de la matière vers une fréquence supérieure. À l’avenir, Le Changement fera référence à cet événement unique et magnifique. Le jour où la Terre se renouvela.

Ceci est un extrait du nouveau e-book de Owen K. Waters, Suivez la Route de Brique Jaune: Un Voyage dans la Conscience, disponible en téléchargement sur: http://www.infinitebeing.com/ebooks/follow.htm

Source: http://www.seri-worldwide.org/id793.html

traduit depuis le web par willsummer

Note: Je publie cet article parce qu’il contient beaucoup d’informations importantes. Tout ce qui s’y trouve ne doit pas être pris au pied de la lettre, car certains facteurs trop souvent ignorés par le New Age en sont absents. S’il suffisait de s’endormir pour se réveiller au paradis, cela se saurait… Un peu tirant sur la naïveté, les New Agers parfois…

Mais je le répète, une très grande part de ce texte est fondée – c’est la suite de l’élévation de fréquence vibratoire, que certain(e)s ont connu sous LSD, ou à la suite de pratiques sportives intenses, de méditation et/ou de prière… Que des trucs naturels, quoi! (à l’origine, le LSD – acide lysergique di-éthylamide est issu de l’ergot de seigle, moisissure de ladite céréale – au Moyen-Âge ceux qui avaient mangé de l’ergot moisi par ce champignon étaient pris de folie, il était dit qu’ils avaient le « feu Saint Antoine », du nom de l’homme ensuite canonisé qui consacra beaucoup de temps à les soigner).

Bref, faites ce que vous pouvez ou devez du texte, et posez-moi des questions, si vous en avez…! 🙂

Amitiés, willsummer 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s